Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
28 février 2023

Liste de gratitudes

Il y a des jours avec et des jours sans :
ces jours où on a l'impression d'avoir un nuage noir au-dessus de la tête qui nous suit partout.
Quand ça m'arrive, j'utilise une technique que j'aime beaucoup car j'adooooore faire des listes ;-) :
c'est de lister mes gratitudes du jour.

J'écris tout ce qui m'a fait plaisir durant la journée : 
-la saveur d'un délicieux thé citron,
-un moment paisible à observer les oiseaux dans les arbres,
-les éclats de rire de mon fils,
-la satisfaction de ne pas avoir loupée une recette...

Cette liste me permet de me recentrer sur les choses positives, plutôt que de ruminer mes contrariétés. Ca m'aide beaucoup.

J'ai illustré une petite fiche spéciale gratitudes. 

Si vous voulez la télécharger, elle se trouve ici :
http://elmy.illustrations.free.fr/goodies/gratitudes-elmy.jpg

illustration-gratitudes-elmy-2

❤️ Belle soirée ❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité