Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
12 juillet 2011

Un jeu d'enfant!

origami1BD

origami2BD

origami3BD

origami4BD


En réalité j'ai essayé de faire une grue en origami. Le truc NORMALEMENT basique à faire.
Et après avoir regardé 8 explications papiers et 2 vidéos sur le net,
j'ai réussi à en faire une!!! (enfin avec l'aide de doudou...)
C'est pour un projet photo que j'ai en tête.
J'vous montrerai le résultat si résultat il y a, vu que j'ai visé un peu haut...

Bonne journée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui c'est dur au début mais après cela va.
M
mdr !!!!
E
Merci nini! Ta vidéo est beaucoup mieux que celle que j'ai trouvé! Merci!! Si avec ça j'arrive tjs pas à faire une grue toute seule... :p
N
ahhh la fameuse grue !<br /> tien jte donne la video qui ma permis de reussir ! :D<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=UKHEqD-t5tI&feature=player_embedded<br /> <br /> là ca devrait t'aider :D
E
Darkgally > hébé !! lol <br /> <br /> Poopie > merki!!!<br /> <br /> Alex > A non, ça je sais faire! j't'apprendrais :D<br /> <br /> Amity > C'est surtout que souvent il passe d'une étape à une autre et on capte pas du tout ce qu'il faut faire vu que les deux images se ressemblent plus du tout du tout...
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité