Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
13 juillet 2011

A votre service!!

Après avoir occupé pendant 1 mois un poste qui ne me correspondait pas,
je suis de retour sur le marché du travail, prête à conquérir les agences de comm'
de Hte Savoie (quête déjà bien entamée...).
Le soucis c'est que l'été, c'est une période assez creuse niveau travail,
à mon grand regret... :-/

En dehors de ma recherche, j'ai plus de temps pour vous!
Alors si vous avez besoin de bannières, de badges pour vos blogs,
d'illustrations, de logos ou d'autres travaux de graphisme,
je suis à votre service!

(travail rémunéré bien sûr).

Vous pouvez me contacter à cette adresse : muriel.piccoli@gmail.com
a_votre_service_BD

et toujours, si vous avez des pistes
pour un poste d'infographiste Créa vers ou sur Annecy,
pensez à moi!!! :) Merciiiii!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci!! J'ai vraiment hâte de trouver du travail! Mais oui, je fais en sorte de toujours créer pour pas perdre la main donc je traque les concours de graphisme et j'en profite aussi pour faire un max de tutos pour être tip top! ;) De toute façon dès que j'ai un boulot, je crois que je le crierai sur le toit tellement je serais heureuse!
J
c'est"sinistré" mais on trouve toujours, de la patience, faut essayé de trouver des petits start up dans ta région, voir des petites entreprises et bosser dessus en freelance histoire de pas perdre la main, avec le talent que tu as je suis certain que tu vas nous annoncer d'ici peu de bonnes nouvelles :)
E
pulcherry > c'est pas faux!<br /> <br /> Mikwi > Oui c'est vrai mais j'ai vraiment hâte d'avoir un job, ça devient pesant... :-/
M
Bon apparemment la com c'est... ^^'<br /> Mais la bonne chose dans tout ça, c'est que tu as du temps pour développer tes projets perso. Et je sens que tu en as quelques uns donc c'est nickel... En avant Michelle !!!!
P
la com cela fait 20 ans que c'est "sinistré"...et puis cela existe encore aujourd'hui...
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité