Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
28 septembre 2011

Coloriage pour enfants :)

Après le coloriage des ongles, le coloriage de dessin!
J'ai eu la chance de praticiper au projet Autour de la Bande !!
Autour de la Bande est un site consacré entièrement aux enfants.
Il leur propose du bricolage, des recettes facile à faire, des jeux, des coloriages, des sorties...
Moi j'ai choisi le coloriage ;) voilà le résultat :

coloriage-elmy1

Vous trouverez la version en couleur et le fichier noir et blanc à imprimer ICI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciiiii :) J'aime beaucoup les dragons alors fallait absolument que j'en fasse un tout mimi! Par contre me demande pas comment il arrive à voler avec ses minis ailes! ;)
P
Oooouh c'est trop mimi
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité