Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
10 octobre 2011

Parmi les GRANDS!!

Votes-BD-News-BD

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bédé News m'a sélectionné pour le sondage du "Blogueur du Mois"!!!!
5 blogueurs en compétition pour le titre, le principe est d'avoir le plus de votes possible!
Je vous avoue que je suis au milieu de 4 GRANDS Blogueurs (Bambiii, Blagui, Wouzit et Monsieur To)
alors moi la petite miette de blogueuse BD, j'ai très peu de chance de gagner..!
Alors je compte sur vous pour voter pour moi :)))
Cliquez soit sur l'image, soit ICI!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci Audrey :))
A
a voté!! bravo et c'est bien mérité ;)
E
Laeti vanille > ah bon? Moi je peux pas :( <br /> Ca doit être une histoire d'adresse IP. <br /> Merci quand même pour l'info! :)
L
Non ! J'ai essayé... on peut voter tous les jours !
E
Merci à toutes :))<br /> <br /> Camille, non : je crois qu'on peut voter qu'une seule fois. ;)
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité