Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
15 mai 2013

La nature à l'état pur...

cabane-img0-BD

cabane-img1-BD

cabane-img2-BD

cabane-img3-BD

cabane-img4-BD
...

cabane-img5bis-BD

cabane-img-6-BD

cabane-img-7-BD

cabane-img-8-BD

cabane-img9-BD




Le pire dans tout ça, c'est que ça m'est vraiment arrivé!
J'étais tellement bien que j'ai même pas remarqué... la honte !
En tout cas, les cabanes dans les arbres c'est vraiment chouette!
Je vous le conseille! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les expressions x) <br /> <br /> Ca à l'air super sympa les cabanes !! C'est où ?
M
Ne ditons-pas : "Cervelle de moineau" ?!!!!! ^^<br /> <br /> Hihihihihi en plus vous étiez la cabane des oiseaux, c'était un signe pourtant !!!<br /> <br /> Sacré toi va !! lol<br /> <br /> Bzou bzou
P
Hahaha ! Ca aurait pu m'arriver aussi ! ^^ Mais l'expérience a l'air très sympa (celle de la cabane, pas de l'eau chaude :D)
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité