Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
22 septembre 2014

et c'est pas fini!

grossesse-1-BD

grossesse-2-BD

Après les fiançailles, le bébé!!!! :D
On est aux anges et on a qu'une hâte, qu'il soit parmi nous!
Va falloir de la patience car je ne suis qu'à 3 mois 1/2 de grossesse!!
(mon ventre n'est pas aussi gros j'vous rassure ;-)
D'un autre côté, ça me laisse le temps de lire des milliers de manuels
pour être un minimum caller sur le sujet de maman!! Je suis carrement à l'ouest!! ;-)
Mais j'aurai d'autant + de temps car j'viens d'être licenciée économiquement...
(ouai, il peut pas y avoir que des bonnes nouvelles)

BREF! J'espère en profiter pour me remettre un peu à mon blog!
Je vous ai délaissé depuis un bon petit moment :-(

Une belle semaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations. Salut. Je viens de trouver ton blog. C'est toi qui fait les dessins ? Ils sont top. Si oui, avec quoi les colories-tu? Quelle méthode ?<br /> <br /> MErci
S
Toutes mes félicitations que de bonnes nouvelles!!! Sais tu si ce sera une mini Toi ou un mini lui?!<br /> <br /> <br /> <br /> Une fervente lectrice!
C
Toutes mes félicitations!!!!! :D Contente pour toi :-)
M
Ohhh mais c'est SUPER !!!!! Je suis vraiment trop trop trop heureuse pour toi ! Hi hi hi !<br /> <br /> Tu va être une super maman rigolotte :D Je vais te suivre de très près ;) ♥ ♥ BISOUS
M
Félicitations et joli petit dessin ! Bises
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité