Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
5 novembre 2015

Sondage pour Noël :-D

Coucou!

Noël approche tranquillement mais comme j'adore cette période, je pense déjà aux cadeaux!!

Tous mes cadeaux de Noël sont déjà emballés, oui oui! :-D mais il m'en manque un : le votre!

Les années précédentes, je vous avais fait :

- une crèche de Noël
- des étiquettes pour les cadeaux
- des marques-places et le menu pour votre réveillon
- un calendrier

L'ensemble était à télécharger et imprimer par vous-même.

Cette fois, je vais vous demander votre avis avant. 

--------- LES VOTES SONT CLOS ---------

merciiiiiiiiiiii!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A voté ! :D maintenant j'attends le résultat avec impatience ! Grosse fan de Noël aussi !
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité